Actus Radio

Octobre Rose 2021

today29 septembre 2021 3

Arrière-plan
share close
A l’occasion du mois du dépistage « Octobre rose », l’Institut national du cancer se mobilise contre les cancers du sein. DECLICSTATION soutient la cause.
 
Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent et le plus mortel chez les femmes. Il touche en France près de 59 000 femmes par an et est à l’origine de plus de 12 000 décès. Pourtant, il existe deux moyens d’agir ; la prévention, pour adopter les bons gestes au quotidien et le dépistage, dès 50 ans, pour favoriser la détection précoce de ces cancers.
 
Pour informer le grand public sur la prévention et le dépistage des cancers du sein, un message de 30 secondes réalisé à l’initiative de l’Institut national du cancer sera diffusé sur notre antenne une fois par heure.

Écrit par: admin

Rate it

Article précédent

Jeu

Jeu « Smile Challenge »

JEU "Smile Challenge"   A l'occasion de la sortie du single "Smile" de Fresh.K, un Smile Challenge est organisé.   Les règles :   Envoie ta plus belle vidéo ou photo "smile" au label par email : 👉 admin@wtpl.fr Et tu seras sélectionné par la radio declic pour gagner un masque smile 🙂   Hashtag ta photo/vidéo @fresh.kb via instagram ou sur son Facebook officiel Fresh.k

today20 septembre 2021 6


Articles similaires

Licence

Notre webradio diffuse via les serveurs de RadioAirPlay qui s'acquittent des droits d'auteur via la SOCAN.

0%