DJ

Nouvelle émission : Kill’s Mix

today2 janvier 2022 3

Arrière-plan
share close

Tous les Vendredis à 21h

SEBASTIEN KILLS est un DJ originaire de Nantes (Loire Atlantique/France). Il officie depuis les années 90, et a été l’un des DJ’s les plus en vue de la scène nantaise comme résident dans différents clubs parmi lesquels le Star Palace, le Wilton’s Club, le Manoir, le Jaouen, le Manhattan, le Looksor… Il a cumulé de 2005 à juillet 2016, le métier d’animateur radio sur Radio NTI (Nantes). Il y a produit et animé ‘CLUB NEWS’, une émission de 4h qui programmait uniquement des sons Electro Dance Music (EDM) avec beaucoup de nouveautés.

C’est en 2006/2007 que SEBASTIEN KILLS devient également Producteur/Remixeur, et ce tout naturellement, en effet, dès l’âge de 6 ans et pendant 4 ans, il étudie le solfège au conservatoire de Nantes, d’abord derrière un piano, puis jusqu’à ses 16 ans derrière une batterie et/ou percussions en formation classique et jazz. Il signe ses titres et remixes sur son propre label KILLS PROD. Une majeure partie de ses productions seront toutes classées dans les différents clubs charts français (Yacast, DJ Buzz et Extra Club) entre 2009 et l’été 2016 dont plusieurs dans le TOP 20 voir le TOP 15. Durant toute cette période, SEBASTIEN KILLS enflamme également les dancefloors à travers la France notamment avec sa tournée ‘THERAPY’.

En septembre 2016, c’est ‘1 2 3 JUMP’ qui débarque sur les dancefloors, un son Electro Batucadas qui augure d’un changement musical progressif mais radical et axé plus Big Room et House Progressive voir Deep et Future House que l’Electro dance qu’il produisait jusqu’à maintenant. Le titre restera classé plus de 12 semaines dans le TOP 40 du classement MusiboxLive en France. Le single est sorti à l’international fin décembre 2016 toujours sur son label KILLS PROD, mais désormais distribué par Believe Digital, le leader mondial de la distribution digitale des labels indépendants, une véritable consécration et nouvelle étape essentielle dans le développement de la carrière de SEBASTIEN KILLS.

Son podcast, lancé en 2010, ‘KILL’S MIX Best Electro Selection’ est devenu, depuis juin 2016 suite à la demande, un show radio hebdomadaire livré clé en main et en exclusivité à plus de 70 radios, au Royaume Unis, en Suisse, en Belgique, au Canada, en Tunisie, en Afrique du Sud… et bien évidemment en France dont 8 radios FM. ‘KILL’S MIX Best Electro Selection’ référence les meilleurs titres Electro en versions remixées ainsi que les meilleures nouveautés qui seront les tubes de demain (EDM, Big Room, Progressive, Remix,  Bootleg). Le show dure une heure, présenté (speak) en français et/ou en anglais pour la diffusion internationale.

Écrit par: admin

Rate it

Article précédent

Nouveauté

MAËL JONES – Monte le son

  Nouveau Single diffusé sur DECLICSTATION : MAËL JONES - Monte le son Maël Jones, qui est-ce ? Ce duo belge est composé de Maëlle Laduron et Jonathan Neefs. Ils ont décidé de réunir leur goût pour la musique électro-pop. Cette Brabançonne et ce Bruxellois sont des artistes professionnels. Maëlle est créatrice de bijoux et passionnée de musique depuis toute petite.Jonathan, coach vocal et professeur de chant depuis plusieurs années, est un […]

today13 novembre 2021 12


Articles similaires

Licence

Notre webradio diffuse via les serveurs de RadioAirPlay qui s'acquittent des droits d'auteur via la SOCAN.

0%